Ambiance Noël 1

Publié le par Julie

Encore quelques jours et Noël sera là. Histoire de me mettre dans l'ambiance, au mois de novembre (j'attends le Père-Noël avec impatience...), je me suis amusée à réaliser une petite scénette au 1/30ème où les cadeaux sont déjà arrivés au pied du sapin !

Ambiance Noël
La vitrine encadrée (cadre tout prêt car j'ai quelques
soucis
pour faire des cadres très nets) mesure 20 x 15 cm.

Ambiance Noël
Je maîtrise beaucoup plus la fabrication de la boîte qui est ici de 13 x 9 x 5,5 cm.


 Vue côté gauche
Au fond, un petit meuble en balsa peint, avec dessus un pot de branchage (des algues séchées, souvenirs de nos vacances en Bretagne, et peintes). Sur le sol, une corbeille de fleurs et biensûr des cadeaux qui ont beaucoup intrigués mes enfants : "Mais qu'est-ce que tu mets dedans Maman?"
Côté droit
Le sapin est une décoration de bûche de Noël mais je l'ai décoré pour qu'il fasse plus fête. Au mur j'ai accroché un miroir, un tableau et une décoration de Noël ; et au pied du sapin une décoration de Père-Noël avec encore plein de cadeaux...

Publié dans Mes miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article